Quad Passion Loisir 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quad Passion Loisir 77 Le Forum des passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous sur Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne suis pas mécano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droopy

Droopy


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 16/02/2009

Je ne suis pas mécano Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mécano   Je ne suis pas mécano EmptyVen 20 Fév - 12:23

Je ne suis pas mecano , mais quand la mecanique m'appele sa donne ca
Je ne suis pas mécano 09022010290738391
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 1316
Age : 72
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 17/12/2008

Je ne suis pas mécano Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mécano   Je ne suis pas mécano EmptyVen 20 Fév - 16:39

affraid Alors toi Droopy tu ne mégotes pas, je vois que la mécanique ne te fait pas peur... Qu'est-il arrivé à ton quad pour mettre ton moteur dans cet état..? ou c'est simplement pour t'occuper entre deux fournées de pain..!
Revenir en haut Aller en bas
https://quad-passion-loisir.forumactif.org
Droopy

Droopy


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 16/02/2009

Je ne suis pas mécano Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mécano   Je ne suis pas mécano EmptyVen 20 Fév - 20:57

Merci Vincent pour avoir remis de l'ordre Rolling Eyes je ne savais pas trop ou mettretout ca . Sinon j' ai fait la vidange de mon quad et ceci est tomber dans la bassine
Je ne suis pas mécano 090220070015767360
donc ouverture du moteur mais la mon mecano a pris la suite des affaires je ne suis que boulanger pour qu'il me change tout les roulements interieur + courroie + guide + tous ce qu'il avait d'user je pense qu'a 8 700 kms ca lui fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 16/02/2009

Je ne suis pas mécano Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mécano   Je ne suis pas mécano EmptyVen 20 Fév - 21:10

avant il y a eu ca
Je ne suis pas mécano 09022007145686148
Revenir en haut Aller en bas
Danys

Danys


Nombre de messages : 165
Age : 70
Localisation : Massy 91 Essonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Je ne suis pas mécano Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mécano   Je ne suis pas mécano EmptyVen 20 Fév - 23:49

N'aurais-tu pas torturé ton quad ? Le pauvre, il a du en voir de toutes les couleurs. C'est vrai qu'on les emmène partout et qu'ils subissent tous les outrages : pluie, poussière, boue, eau. C'est sacrément résistant ces petites bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 16/02/2009

Je ne suis pas mécano Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mécano   Je ne suis pas mécano EmptySam 21 Fév - 2:18

Oui il va etre content de rouler avec ma femme scratch , il va ce croire en vacance Laughing . Il est vrai que je lui mene la vie dur , il ne faut pas avoir peur dans acheter un , c'est un tres bon quad , mais mon probleme a moi c'est quand on dit ca passe pas , bas moi j'y vais . Mais j'ai des limites je suis pere de famille et des responsabiliter 8) au travail , et quand je suis seul ca reste balade kool clown , pas de risque que je regretterais apres comme un copains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas mécano Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mécano   Je ne suis pas mécano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas mécano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quad Passion Loisir 77 :: Le Blabla du quadeur, c'est ici que l'on échange sur tout ce qui touche au quad :: Mécanique, vous avez envie d'en parler...C'est ici-
Sauter vers: