Quad Passion Loisir 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quad Passion Loisir 77 Le Forum des passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous sur Facebook

 

 Accessoires pour Noël...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 1316
Age : 72
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 17/12/2008

Accessoires pour Noël... Empty
MessageSujet: Accessoires pour Noël...   Accessoires pour Noël... EmptyLun 6 Déc - 17:18

santa santa santa Quels sont les accessoires que vous avez commandés au Père-Noël..? santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://quad-passion-loisir.forumactif.org
totosdp

totosdp


Nombre de messages : 186
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2009

Accessoires pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Noël...   Accessoires pour Noël... EmptyLun 6 Déc - 19:17

une cafetière comme thierry !!!!! quel aventure son chose !!!!hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 781
Age : 59
Localisation : Chilly-Mazarin (91)
Date d'inscription : 03/01/2009

Accessoires pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Noël...   Accessoires pour Noël... EmptyLun 6 Déc - 20:50

totosdp a écrit:
une cafetière comme thierry !!!!! quel aventure son chose !!!!hihihihihi

Je pense que Thierry et Agnès nous prépare une nouvelle démonstration de ce super expresso, j'attends toujours mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 781
Age : 59
Localisation : Chilly-Mazarin (91)
Date d'inscription : 03/01/2009

Accessoires pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Noël...   Accessoires pour Noël... EmptyLun 6 Déc - 21:05

Vincent a écrit:
santa santa santa Quels sont les accessoires que vous avez commandés au Père-Noël..? santa santa santa

On a essayé le support pour la vignette d'assurance à recommander, le porte fanion sur les 2 un seul a tenu la première balade, tout le monde à roulé sur le mien un quadeur la récupéré, puis au 2 ème passage je l'ai encore perdu mais Inno la retrouvé sur le chemin, donc pas une bonne note pour le porte fanion ou alors il faut les utiliser dans les champs, car ils n'aiment pas les branches d'arbres.
Dans ma liste au père Noël cette année, il y a un nouveau casque et une nouvelle combinaison, des réhausseurs de cale pieds pour mon TGB.
Revenir en haut Aller en bas
totosdp

totosdp


Nombre de messages : 186
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2009

Accessoires pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Noël...   Accessoires pour Noël... EmptyLun 6 Déc - 22:07

Citation de cathy:"Des rehausseurs de cale pied pour mon tgb "

moi j'ai une solution mange de la soupe cathy !! regarde moi je n'en es pas besoins de rehausseurs !!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry[94]

Thierry[94]


Nombre de messages : 682
Age : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Accessoires pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Noël...   Accessoires pour Noël... EmptyLun 6 Déc - 23:21


***
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

***
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 1316
Age : 72
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 17/12/2008

Accessoires pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Noël...   Accessoires pour Noël... EmptyLun 20 Déc - 13:02

Cathy a écrit:
Vincent a écrit:
santa santa santa Quels sont les accessoires que vous avez commandés au Père-Noël..? santa santa santa

On a essayé le support pour la vignette d'assurance à recommander, le porte fanion sur les 2 un seul a tenu la première balade, tout le monde à roulé sur le mien un quadeur la récupéré, puis au 2 ème passage je l'ai encore perdu mais Inno la retrouvé sur le chemin, donc pas une bonne note pour le porte fanion ou alors il faut les utiliser dans les champs, car ils n'aiment pas les branches d'arbres.
Dans ma liste au père Noël cette année, il y a un nouveau casque et une nouvelle combinaison, des réhausseurs de cale pieds pour mon TGB.


Le support de vignette c'est super à condition de trouver un emplacement idéal sur le quad.
Quant au casque, bon choix au niveau sécurité. Je crois que c'est l'accessoire qui est le plus sollicité après les gants.
Revenir en haut Aller en bas
https://quad-passion-loisir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Accessoires pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour Noël...   Accessoires pour Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous équipez-vous pour le froid
» Un TURBO pour le RZR800
» accessoire pour mesdames.
» Pour les bourbiers et passage de gué
» Gants pour les frileux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quad Passion Loisir 77 :: Accessoires du Quadeur-
Sauter vers: