Quad Passion Loisir 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quad Passion Loisir 77 Le Forum des passionnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous sur Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vidange boite sur outlander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorceen

lorceen


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : LORCY
Date d'inscription : 23/03/2009

vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyDim 12 Juil - 2:05

Pour ceux qui veulent eviter les grosses factures chez le concessionnaire!!
La vidange de la boîte n'est pas une tache compliquée mais nécessite pas mal de démontage pour un accès simplifié aux bouchons de vidange et remplissage!!

Moi j'ai démonté le "reposes pieds coté boite"
vidange boite sur outlander Vidang15

Les deux bouchons sont plus faciles d'acces comme cela
vidange boite sur outlander Vidang16

Le démontage de la protection alu des repose pieds est également nécessaire si vous en avez
Découper un bidon, le placer sous le quad et découper également un "renvoie" en plastique pour que l'huile coule dans le bidon et ne coule pas partout!

vidange boite sur outlander Vidang17

Dévisser le bouchon de vidange ainsi que le bouchon de remplissage et laissez couler un bon moment
vidange boite sur outlander Vidang18

Trouvez un morceau de durite qui convienne pour rentrer dans l'orifice de remplissage ainsi q'un entenoir accroché comme vous pouvez au quad!
vidange boite sur outlander Vidang19

Petite comparaison des deux huiles!!! au bout de 3200 kms
vidange boite sur outlander Vidang20

Revissez le bouchon de vidange, après avoir néttoyer le bout aimanté et remplissez petit à petit la boite avec la nouvelle huile, à savoir 400ml, c'est assez long vu le petit diametre de la duriote
vidange boite sur outlander Vidang21

Revissez le bouchon de remplissage sans forcer car il est en plastique! et essuyez l'huile qui a pu couler, c'est fini en une bonne heure en comptant le démontage et le remontage des pièces gênantes!!
Ca servira peut-être à quelqu'un!! Hein Fred!!(quadoliv) lol!

Le mien est un 650 mais la technique et la contenance sont identiques pour le 800




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyDim 12 Juil - 10:01

vidange boite sur outlander 835152 super mon ptit binome,maintenant que tu as vu comment il faut faire,la mécanique sur quad n'as plus de secrets pour toi !!!!! quand est ce que tu viens manger à la maison (n'oublie pas ta caisse à outils, pas ton couteau et ta fourchette surtout lol!

ps donne moi tes vacances pour que je puisse caler les miennes lol! encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 1316
Age : 72
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 17/12/2008

vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyDim 12 Juil - 12:24

Bravo pour ces explications précieuses et merci d'avoir pris le temps de joindre les photos..! AVIS aux propriétaires de Outlander..!
Revenir en haut Aller en bas
https://quad-passion-loisir.forumactif.org
Invité
Invité




vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyDim 12 Juil - 13:07

sunny moi je vous le dit il ne demande qu'a étre connu ce ptit gars la!!! lol!

le destin à voulu que l'on se connaisse chez un conssecionnaire pour une révision et puis voila, depuis 3 ans de complicité sans histoires lol! vidange boite sur outlander 990781
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 1316
Age : 72
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 17/12/2008

vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyDim 12 Juil - 21:41

quadoliv a écrit:
sunny moi je vous le dit il ne demande qu'a étre connu ce ptit gars la!!! lol!

le destin à voulu que l'on se connaisse chez un conssecionnaire pour une révision et puis voila, depuis 3 ans de complicité sans histoires lol! vidange boite sur outlander 990781


Hé OUI...! parfois la vie fait les choses bien...! Mais nous ne demandons que ça de faire votre connaissance..! Peut-être pour la prochaine rando..!
Revenir en haut Aller en bas
https://quad-passion-loisir.forumactif.org
Invité
Invité




vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyLun 13 Juil - 8:15

Hé OUI...! parfois la vie fait les choses bien...! Mais nous ne demandons que ça de faire votre connaissance..! Peut-être pour la prochaine rando..![/quote]

geek c'est comme la chanson un jour viendra...........je vous laisse chanter le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
f@b

f@b


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Darvault
Date d'inscription : 07/01/2009

vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyLun 13 Juil - 11:51

bravo pour cette explication imagee "comme quoi l aire ne fait pas la chanson" salutation f@b
Revenir en haut Aller en bas
syl89

syl89


Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/02/2009

vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyLun 13 Juil - 21:38

Oh là, je m'absente quelques jours et je retrouve Bob le bricoleur en plein roman photo !!!!! lol!

Bien mon petit Seb, tu pourras faire le notre au mois d'août ????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorceen

lorceen


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : LORCY
Date d'inscription : 23/03/2009

vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyLun 13 Juil - 23:24

Embarassed Merci pour tous ces compliments,

Comme dit monsieur Fred, je n'ai pas encore eu le plaisir de partager les randonnées du forum, mais je compte bien me racheter et d'ailleurs, j'ai déja retenu quelques dates sur le superbe calendrier pour lesquelles je me joindrais volontier à vous!!!

Sylvie, Pour Répondre à ta demande, il va falloir prendre un ticket car Fred s'est mis en tête de liste le bougre!!!!

Mais ca sera toujours avec plaisir de rendre service!!!

PS: pour info, j'ai également fait les vidanges de ponts, une série de photos pourrait suivre!!!!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
syl89

syl89


Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/02/2009

vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyMar 14 Juil - 23:22

quadoliv a écrit:
sunny moi je vous le dit il ne demande qu'a étre connu ce ptit gars la!!! lol!

le destin à voulu que l'on se connaisse chez un conssecionnaire pour une révision et puis voila, depuis 3 ans de complicité sans histoires lol! vidange boite sur outlander 990781

Euh on est sur MEETIC ?????
Revenir en haut Aller en bas
lorceen

lorceen


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : LORCY
Date d'inscription : 23/03/2009

vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyMar 14 Juil - 23:25

affraid Ben j'osais rien dire mais Fred, il me fait peur!!!! il est fragile en ce moment!!! lol!

"vidange de boite", ca l'a retourné et il veut même que je lui fasse, sa boîte.........de vitesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel89




Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : vermenton
Date d'inscription : 14/01/2009

vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyMer 15 Juil - 23:12

oupsss !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyJeu 16 Juil - 22:43

syl89 a écrit:
quadoliv a écrit:
sunny moi je vous le dit il ne demande qu'a étre connu ce ptit gars la!!! lol!

le destin à voulu que l'on se connaisse chez un conssecionnaire pour une révision et puis voila, depuis 3 ans de complicité sans histoires lol! vidange boite sur outlander 990781

Euh on est sur MEETIC ?????

geek jalouse va !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
syl89

syl89


Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/02/2009

vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander EmptyVen 17 Juil - 10:04

Moi non, mais j'en connais deux à qui ça ne va pas plaire !!!! Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange boite sur outlander Empty
MessageSujet: Re: vidange boite sur outlander   vidange boite sur outlander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange boite sur outlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canam Outlander MAX
» Canam Outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quad Passion Loisir 77 :: Le Blabla du quadeur, c'est ici que l'on échange sur tout ce qui touche au quad :: Mécanique, vous avez envie d'en parler...C'est ici-
Sauter vers: